The Big Pitch

Dans une enquête réalisée auprès des livreurs partenaires Deliveroo, près de 40 % d’entre vous ont indiqué leur souhait de créer leur propre entreprise. Nous avons donc décidé de vous aider à réaliser votre rêve. Qu'il s'agisse d'une start-up tech ou d’un nouveau concept de restaurant, nous vous offrons la possibilité de présenter votre idée à de prestigieux investisseurs.

Le dépôt des candidatures est terminé

Qui peut s'inscrire ?

Pour participer au Big Pitch, vous devez être majeur et avoir effectué au moins 20 livraisons avec Deliveroo en France.

Quand a lieu le Big Pitch ?

  • 20 Décembre 2020 : Date de clôture des candidatures
  • Janvier 2021 : Sélection des candidats
  • Février 2021 : Ateliers de préparation
  • 26 Mars 2021 : Big Pitch

Comment ça marche ?

Présentez-nous votre idée en remplissant le formulaire de candidature suivant. Nous examinerons ensuite toutes les candidatures pour retenir les meilleures. Les livreurs partenaires présélectionnés seront invités à participer à des ateliers animés par des experts Deliveroo. Nous vous donnerons toutes les clés pour vous préparer au jour J, notamment grâce à des conseils en matière de budget, de marketing, de logistique et de planification. Enfin, chaque livreur partenaire présélectionné sera invité à faire sa présentation devant des investisseurs. Si notre jury est convaincu par votre présentation, vous bénéficierez d'une bourse pour vous lancer !

Le dépôt des candidatures est terminé

Comment ça s'est passé en 2021

Des milliers de livreurs partenaires nous ont fait part de leur grande idée en remplissant un formulaire de candidature. Dans ce formulaire, ils nous ont parlé de leur entreprise ou de leur concept et du montant d'investissement qu'ils recherchaient.

L'équipe Deliveroo a examiné les candidatures et a fait les présélections. Les livreurs partenaires retenus ont été invités à participer à une journée d’ateliers animés par des experts du monde des affaires. Les finalistes ont ainsi pu se préparer pour The Big Pitch.

Cinq d'entre eux ont ainsi bénéficié d'une bourse pour lancer leur activité.

Gabriel Sagues

Son entreprise Easy Sleep développe un service de repos grâce à une capsule réservable de façon autonome.

Tom Saulnier

Son site Street Rocket propose des accessoires de vélo pour les livreurs partenaires et les passionnés de vélo.

Louiza Boughagha

Lozza Box propose des box bien-être sans abonnement, avec une particularité supplémentaire, du thé aux vertus aphrodisiaques.

Edoardo Scarpa

Son application Taktyl est une plateforme pour le crowdfunding d'évènements locaux. Grâce à un système de gamification, les utilisateurs sont rémunérés pour leurs activités.

Neysar Saddi

Son projet de création de restaurant proposera de la street food alliée à la gastronomie française, à travers des plats équilibrés et de saison.

Prenez une longueur d’avance !

En tant que livreur partenaire Deliveroo, vous avez accès gratuitement à des centaines de cours en ligne qui peuvent vous aider à booster votre projet d’entreprise.

En savoir plus