The Big Pitch

Dans une enquête réalisée auprès des livreurs partenaires Deliveroo, près de 40 % d’entre vous ont indiqué leur souhait de créer leur propre entreprise. Nous avons donc décidé de vous aider à réaliser votre rêve. Qu'il s'agisse d'une start-up tech ou d’un nouveau concept de restaurant, nous vous offrons la possibilité de présenter votre idée à de prestigieux investisseurs.

Qui peut s'inscrire ?

Pour participer au Big Pitch, vous devez avoir au moins 18 ans et avoir effectué au moins 20 livraisons avec Deliveroo en France.

Le dépôt des candidatures du Big Pitch 2023 débutera en été 2022.

Quand a lieu le Big Pitch ?

Les dates pour le Big Pitch 2023 vous seront communiquées ultérieurement.

Comment ça marche ?

Présentez-nous votre idée en remplissant le formulaire de candidature. Nous examinerons ensuite toutes les candidatures avec notre partenaire 1kubator pour retenir les meilleures. Les livreurs partenaires présélectionnés seront invités à participer à des ateliers animés par des experts Deliveroo. Nous vous donnerons toutes les clés pour vous préparer au jour J, notamment grâce à des conseils en matière de budget, de marketing, de logistique et de planification. Enfin, chaque personne présélectionnée sera invitée à faire sa présentation devant des investisseurs. Si notre jury est convaincu par votre présentation, vous bénéficierez d'une bourse pour vous lancer !

Retour sur le Big Pitch 2022

Plus de 300 livreurs partenaires nous ont fait part de leur grande idée en remplissant un formulaire de candidature. Dans ce formulaire, ils et elles nous ont parlé de leur entreprise ou de leur concept et du montant d'investissement qu'ils recherchaient.

Les équipes de Deliveroo et 1kubator ont examiné les candidatures et ont fait les présélections. Les livreuses et livreurs partenaires retenus ont été invités à participer au Boostday animé par 1kubator. Puis 5 livreurs partenaires ont été nommés finalistes par leurs pairs grâce à une plateforme participative, créée par 1Kubator. Le 24 Mars dernier, les 5 candidats ont pu pitcher leurs projets devant un jury. 

 Cinq d'entre eux ont ainsi bénéficié d'une bourse pour lancer leur activité.

Anne-Laure Lounis

Son projet "All At My Home" propose une plateforme numérique de mise en relations de familles avec personnes âgées à charge et auxiliaires de vie indépendantes pour la réalisation de prestations de soins.

Découvrez l'édition 2022

Clément Collongues

Son projet "ZYX" propose un lieu optimisé et dédié à la pratique collective de l’e-sport.

Découvrez l'édition 2022

Laurence Schoreisz

Son projet "Marguerite" propose une marketplace de vente de plantes sauvages entre jardiniers amateurs ou professionnels et particuliers, entreprises, restaurants et autres.

Découvrez l'édition 2022

Valentin Goulier

Son projet "Noneo" propose un hébergement web décentralisé, collaboratif et sécurisé grâce à la blockchain.

Découvrez l'édition 2022

Haroun Aidel

Son projet "Culture hydroponique" propose une plateforme de mise en relation des spécialistes hydroponiques avec des consommateurs urbains.

Découvrez l'édition 2022

Prenez une longueur d’avance !

En tant que livreur ou livreuse partenaire, parce que vous roulez avec Deliveroo, vous avez accès gratuitement à des centaines de cours en ligne qui peuvent vous aider à booster votre projet d’entreprise.

En savoir plus